Les fenêtres PVC ALU : l’expérience d’un alliage de deux matériaux nobles 

Alliant technologie et esthétisme, les fenêtres PVC ALU de l’entreprise Saillard Frères sont conçues avec soin pour répondre à toutes les exigences.

Fenêtres PVC ALU : la combinaison parfaite de matériaux

La solution pour remédier aux inconvénients que peuvent présenter l’aluminium et le PVC est de les combiner afin d’en tirer le meilleur. De cette alliance résultent des fenêtres PVC ALU de haute qualité. Le fabricant Saillard propose une large gamme de fenêtres mixtes qui assure à la fois un confort thermique et une apparence très moderne. Grâce aux propriétés isolantes du PVC et la résistance de l’aluminium, les fenêtres mixtes sont sans nul doute le meilleur choix. Elles sont disponibles en une multitude de coloris.

Pour une étanchéité complète !

En parlant de l’étanchéité qu’on reproche bien souvent à certaines fenêtres en alu, les fenêtres PVC ALU sont très étanches en raison du caractère naturellement isolant du PVC. Grâce aux joints posés sur l’ouvrant et le dormant de la fenêtre mixte, l’eau, l’air, le chaud et le froid ne peuvent plus entrer dans la pièce. Ce qui représente de réelles économies d’énergie aussi bien en climatisation qu’en chauffage. La performance acoustique vient compléter les avantages de ces fenêtres.

Des modèles de fenêtres « grand format » !

Désormais, il est possible de profiter des modèles de fenêtres grand format à petit prix, grâce à l’assemblage des deux matériaux PVC et Alu. Plus résistantes et encore plus raffinées, les fenêtres mixtes sont conçues dans de nombreuses finitions. D’un brillant éclatant, à la finition thermo-laquée ou en décor bois, on peut également profiter de la toute nouvelle version bicolore : teintes différentes pour l’intérieur et l’extérieur.

 

Up Down
contactez bureau etude